Kobe Bryant ne jouera pas vendredi

Les Los Angeles Lakers ont officiellement annoncé que Kobe Bryant ne serait pas sur la feuille de match, vendredi à Sacramento.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant ne jouera pas vendredi
Les fans des Lakers espéraient voir leur idole faire son grand retour vendredi. Ils vont devoir encore patienter puisque Kobe Bryant n'est pas encore prêt et ne participera pas au match face aux Kings. Une information confirmée par le porte parole de la franchise.
« Il ne jouera pas vendredi », a déclaré John Black au L.A. Times. « Il n’accompagnera même pas l’équipe car il reste à L.A. pour une séance d’entraînement individuel. »
Si la star des Lakers sera absent à Sacramento, il pourrait en revanche être en tenue à l'occasion de la réception des Raptors dimanche. En attendant, il continue de s'entraîner pour retrouver le rythme. Et à en croire son coach, Mike D'Antoni, Kobe progresse de jour en jour face à des coéquipiers qui le poussent dans ses retranchements.
« Ils y vont sans retenue. Ils essaient de prendre les shoots quand c’est possible et ils n’hésitent pas à aller au contact », explique D'Antoni qui malgré tout ne prendra aucun risque d'aligner prématurément son joueur afin d'éviter tout risque de rechute comme en novembre dernier. « Cela pourrait encore arriver. C’est la raison pour laquelle je ne préfère rien dire. Je ne sais pas. Et je pense que personne ne sait. Lui-même n’en sait rien. »
 
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest