Kobe Bryant évoque le rookie qui l’avait traité de “violeur”…

Le nouveau rookie des Los Angeles Lakers, Larry Nance Jr, avait traité Kobe Bryant de violeur sur les réseaux sociaux. Le Black Mamba est revenu sur ce sujet.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant évoque le rookie qui l’avait traité de “violeur”…
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, le rookie drafté cette année au #27 pick par les Los Angeles Lakers, Larry Nance Jr, avait publié un message sur les réseaux sociaux en 2012 où il insultait Kobe Bryant de "violeur". Interrogé à ce sujet, le General Manager de la franchise californienne, Mitch Kupchak, avait annoncé qu'il allait laisser les deux hommes régler ce différent entre eux. Invité sur le plateau d'ESPN, Kobe Bryant a confié que Larry Nance Jr. l'avait d'ores et deja contacté pour s'expliquer et s'excuser après cet écart de conduite sur Twitter. Et publiquement, le Black Mamba a pardonné son nouveau partenaire.
"Il n'y a pas besoin d'avoir d'autres discussions, le gamin a réglé le probléme. C'est un gamin, il m'a envoyé un message vendredi. Et c'est marrant, j'ai regardé ce message et je me suis dit 'wow, il est vraiment temps d'arrêter les conneries quand vos coéquipiers commencent à vous dire bonjour Monsieur Bryant', a ironisé le Black Mamba. J'étais genre 'c'est quoi cette connerie ?', mais en réalité, il s'est réellement excusé, je lui ai répondu : 'mec, nous avons tous fait des choses que nous regrettons et que nous aimerions effacer. De l'eau est passée sous les ponts, bienvenue dans l'équipe'. Et il m'a répondu 'merci Monsieur'", a lâché dans un sourire la star des Los Angeles Lakers.
Bien évidemment, même si Kobe Bryant rigole aujourd'hui à ce sujet, on peut lui faire confiance pour avoir une petite attention envers Larry Nance Jr. lors de son bizutage. Surtout que le #24 des Lakers n'est pas vraiment connu pour être un tendre avec ses coéquipiers, et encore moins avec les rookies...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest