Shaquille O’Neal : « Kobe va chercher à être MVP du ASG »

Selon son ancien acolyte Shaquille O'Neal, Kobe Bryant ne viendra pas au All-Star Game pour faire de la figuration.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaquille O’Neal : « Kobe va chercher à être MVP du ASG »
Kobe Bryant a beau ne plus être l'un des meilleurs joueurs de la ligue CETTE saison, les fans l'ont élu dans le cinq du All-Star Game de la Conférence Ouest. Une façon de saluer l'immense carrière du Black Mamba. Ce dernier prendra sa retraite d'ici quelques mois et l'événement de Toronto est une belle occasion pour rendre hommage à l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Pour Shaquille O'Neal, consultant sur TNT, Kobe ne laissera pas son instinct de compétiteur dans les vestiaires de Toronto.
"S'il se sent bien, connaissant Kobe, je pense qu'il va essayer d'aller chercher le titre de MVP... Ce sont des belles histoires. La première partie de l'histoire est sa tournée d'adieu. La deuxième serait un titre de MVP. La troisième serait d'aller en playoffs et de gagner le titre mais on sait que ça n'arrivera pas."
Un titre de MVP serait effectivement une belle récompense pour Kobe Bryant. Ce dernier est en forme en ce moment, comme l'atteste ses 38 points contre les Timberwolves suivis de son double-double contre les Pelicans cette nuit.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest