Kristaps Porzingis approuve le choix Jeff Hornacek

Le rookie phénomène Kristaps Porzingis a, pour la première fois, donné son avis sur son futur coach des New York Knicks, Jeff Hornacek.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis approuve le choix Jeff Hornacek
Kristaps Porzingis a découvert ce que ça faisait d'être un membre des New York Knicks en ce moment. Des défaites, des vacances anticipées et surtout des changements de coach en pagaille. La saison prochaine, le Letton connaîtra déjà son troisième coach en à peine un an. Interrogé sur le nouvel arrivant Jeff Hornacek, il considère que c'est un excellent choix pour la franchise.
"Il y a un paquet de noms. Je pense que c'est une bonne décision de Phil (Jackson) et Steve (Mills, le GM)", a expliqué Porzingis. "C'est un coach très intelligent. Il sait comment utiliser à merveille ses joueurs et c'est exactement ce dont nous avons besoin. Maintenant, il faudra voir si l'on peut attirer des joueurs cet été. Mais je pense que nous avons assez de talents et nous avons Melo qui rend tout le monde meilleur."
Après trois ans sans playoffs, Phil Jackson va sans doute tout tenter pour récupérer un free agent de renom, à commencer par un meneur comme Rajon Rondo, joueur désiré par Carmelo Anthony.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest