Kristaps Porzingis à Atlanta dans un deal à trois, Boston continue son ménage

Kristaps Porzingis a été envoyé à Atlanta dans un deal à trois où Brooklyn récupère un nouveau pick du 1er tour. Boston continue de dégraisser.

Kristaps Porzingis à Atlanta dans un deal à trois, Boston continue son ménage

Les Boston Celtics continuent les grandes manoeuvres. Après le départ de Jrue Holiday, envoyé à Portland, c'est au tour de Kristaps Porzingis de plier bagage. D'après Shams Charania d'ESPN, le Letton est au coeur d'un trade à trois impliquant Atlanta et Brooklyn, et poursuivra sa carrière chez les Hawks.

Dans l'opération, Boston récupère Georges Niang et un 2e tour de Draft, alors que les Nets héritent de Terance Mann, mais aussi du pick n°22 de la Draft 2025. Les Celtics continuent donc de dégraisser pour être dans les clous financièrement, quitte à démanteler presque totalement le noyau dur de l'équipe qui a remporté le titre en 2024.

Brooklyn, de son côté, y a vu l'opportunité de compléter sa collection de picks du 1er tour cette année. Les Nets et leur General Manager Sean Marks disposent des picks 8, 19, 22, 26 et 27 pour rebâtir leur équipe où les utiliser dans d'autres opérations.

Kristaps Porzingis sera donc resté deux saisons pleines à Boston, pour 99 matches de saison régulière et 19 de playoffs. L'ancien joueur des Knicks, des Mavs et des Wizards ne sera pas venu pour rien malgré des blessures frustrantes.

Notre Mock Draft 2025

Pas content de ce move KP n'est pas un protecteur de cercle. Comment peut on encore donner un pick a Brooklyn alors qu'ils auraient dû rendre les seconds tours d'Atlanta dans ce deal .
Répondre
La contrepartie semble quand même bien faible et les C's vont devoir trouver au moins un intérieur solide voire plus en fonction de ce que vont faire Horford et Kornet.
Répondre
Je pense qu'ils vont chercher sur la draft
Répondre