Kristaps Porzingis : les Knicks ne se font pas assez confiance

Les joueurs des Knicks ont tous une analyse de la sale passe de leur franchise. Mais ils ne semblent pas savoir comment réagir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis : les Knicks ne se font pas assez confiance
Plus grand-chose ne va du côté de Big Apple. La défaite des New York Knicks contre les Lakers est leur 21ème en 29 matches. Ils sont tombés à la 12ème place de la conférence Est. Si personne ne semble prendre le leadership, tout le monde a en revanche quelque chose à dire. Comme Brandon Jennings, Jeff Hornacek et Carmelo Anthony ont mis en doute l’implication et la fierté des joueurs des Knicks. Kristaps Porzingis, lui, pointe du doigt le fait que les joueurs ne sont pas confiance la plupart du temps, ce qui explique le manque de circulation de la balle en attaque :
« Nous n’avons pas cette confiance (les uns dans les autres) », a expliqué Kristaps Porzingis. « Lors de certains matches, nous l’avons, mais d’autres fois non. Certains matches, nous faisons cet effort supplémentaire, d’autres matches comme aujourd’hui, non. Si on avait la réponse, je vous le dirais. Mais cette confiance n’est tout simplement pas là. C’est genre chacun pour soi très souvent – et des deux côtés du terrain. Donc j’aimerais avoir la réponse. »
Les fans des New York Knicks aimeraient bien que vous la trouviez rapidement. Ça devient gênant, là… Si Carmelo Anthony n'est pas plus responsable que les autres, peut-être que son trade pourrait servir de début d'électrochoc.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest