Kyle Lowry raconte le forcing de Jimmy Butler pour l’attirer à Miami

Sans surprise, Jimmy Butler a joué un grand rôle dans le recrutement du meneur Kyle Lowry au Miami Heat sur cette Free Agency.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Lowry raconte le forcing de Jimmy Butler pour l’attirer à Miami

Le Miami Heat a réussi une belle intersaison. Jimmy Butler, Duncan Robinson, Victor Oladipo, Dewayne Dedmon et Gabe Vincent ont prolongé. PJ Tucker, Markieff Morris ont été recrutés, mais aussi Kyle Lowry !

Et sans surprise, Butler a joué un grand rôle dans l'arrivée du meneur. Depuis plusieurs années, les deux hommes s'apprécient. Et le leader du Heat militait donc, avec insistance, pour récupérer la légende des Toronto Raptors.

"Jimmy et moi, ça remonte à loin. Moi et Jimmy, nous avons parlé de ça (une réunion, ndlr) pendant un long moment maintenant. Puis il a continué à en parler. Il était vraiment sur moi pour me faire venir au Heat", a reconnu Kyle Lowry devant les médias.

Il ne s'agit peut-être pas d'une confidence à réaliser avec l'enquête lancée par la NBA concernant du "tampering". Mais cette anecdote témoigne aussi de l'envie des deux hommes d'évoluer ensemble.

Et aussi de l'impact de Butler sur le recrutement de Miami. En tout cas, sur le papier, cette association semble particulièrement prometteuse pour la franchise floridienne. Avec Kyle Lowry et Jimmy Butler, le Heat dispose de deux compétiteurs acharnés pour mener un groupe talentueux. Un duo à suivre avec attention...

Jimmy Butler, son hommage magnifique après le départ de Goran Dragic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest