Kyle Lowry débarque au Miami Heat via un sign-and-trade !

Kyle Lowry débarque au Miami Heat via un sign-and-trade !

Comme pressenti ces derniers jours, le meneur de jeu Kyle Lowry va débarquer au Miami Heat dans le cadre d'un sign-and-trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts

On le savait, le Miami Heat considérait Kyle Lowry comme une priorité sur cette Free Agency. De son côté, le meneur se montrait particulièrement séduit par cette possibilité. Et les deux parties ont donc rapidement réussi à s'entendre !

Sur les réseaux sociaux, l'ancien joueur des Toronto Raptors a lui même annoncé son arrivée en Floride. Dans la foulée, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski a confirmé cette information avec un contrat de trois ans à 90 millions de dollars pour le vétéran de 35 ans. Et surtout, il va débarquer dans le cadre d'un "sign-and-trade".

Pour l'instant, les détails de cette opération ne sont pas connus. Mais selon les récentes rumeurs, on peut penser que Goran Dragic va se retrouver impliqué dans cette transaction. Pour prendre la direction de la formation canadienne ? A voir car l'opération pourrait intégrer d'autres équipes...

Il s'agit en tout cas d'une belle prise pour le Heat, qui affiche ses ambitions sur le court terme. Avec la prolongation max de Jimmy Butler et le long contrat de Bam Adebayo, le boss de Miami Pat Riley se veut compétitif dès maintenant.

Et avec Kyle Lowry, Miami va disposer d'un nouveau leader expérimenté.

Miami veut reconstituer le tandem Lowry-DeRozan

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest