Jimmy Butler va prolonger au Miami Heat pour plus de 184 millions !

Jimmy Butler va prolonger au Miami Heat pour plus de 184 millions !

Véritable leader du Miami Heat, Jimmy Butler va être récompensé de ses performances avec une prolongation pour 184 millions sur 4 ans.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts

Jimmy Butler et le Miami Heat, la belle histoire va continuer ! Éligible à une prolongation de contrat, l'arrière a déjà trouvé un accord avec la franchise floridienne d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania.

A partir du 6 août, l'ancien des Chicago Bulls devrait ainsi prolonger pour 4 ans et 184 millions de dollars. Un véritable jackpot pour le joueur de 31 ans. Mais il faut dire qu'il est devenu le leader incontesté de cette équipe depuis son arrivée en 2019.

Il s'agit bien évidemment d'un choix totalement logique de la part des dirigeants du Heat. Même lors de la récente saison mitigée de cette formation, Butler a tenu son rang de patron. Ainsi, il mérite totalement la confiance de sa direction sur le long terme.

Autour de son leadership, Pat Riley compte bien monter une équipe compétitive. Avec ce mouvement, Miami s'assure une belle compétitivité sur les années à venir, avec également le contrat sur le long terme de Bam Adebayo.

De son côté, Jimmy Butler démontre également sa fidélité envers le Heat. Les deux parties se sont parfaitement trouvées !

Jimmy Butler ne fera pas de cadeau au Heat cet été…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest