Kyrie Irving : « Je n’ai pas parlé à LeBron »

Présenté officiellement à la presse comme un joueur des Boston Celtics, Kyrie Irving est revenu sur sa demande de trade et sa relation présente avec LeBron James.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « Je n’ai pas parlé à LeBron »
Depuis hier et la validation du trade en Boston et Cleveland, Kyrie Irving est le nouveau point guard des Celtics. Présenté à la presse en compagnie de l'autre recrue de choix Gordon Hayward, celui qui portera le numéro 11 de cette franchise mythique a été amené à parler de plusieurs sujet. Sans surprise, c'est celui concernant son désormais ex-coéquipier LeBron James qui était le plus attendu. Et si Irving a avoué n'avoir aucune discussion avec le King depuis sa demande de trade, il a quand même pris le temps de faire son éloge.

"Non, je n'ai pas parlé à LeBron", a t-il confié. "Ma demande de trade a été faite avec les meilleurs intentions. C'est quand je regarde le chemin que nous avons parcouru depuis trois ans pour vraiment réaliser à quel point c'était spécial et combien de choses spéciales sont arrivées. Ce serait un mensonge de vous dire que je n'ai pas appris énormément à côté de ce gars. J'ai eu l'occasion de jouer avec l'un des plus grands et ça a été extraordinaire. Quand vous êtes éternellement reconnaissant pour tous les moments que vous avez partagés, vous pouvez partir en paix et commencer quelque chose de nouveau."

Passé l'épisode LeBron, Kyrie Irving a expliqué que son choix était dicté par le fait "qu'il était temps de faire ce qui est le mieux pour moi" et de le faire "dans le meilleur environnement possible propice à l'exploitation de mon potentiel". Pour conclure, Uncle Drew a révélé que ce choix de quitter l'Ohio n'était pas contre Cleveland et qu'à 25 ans, il voulait simplement "devenir le meilleur joueur de basket possible". On a hâte d'être à cette première soirée de saison régulière qui verra Irving revenir à la Q Arena, mais côté visiteur. Pas sûr que ses anciens fans soient tendres avec lui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest