Kyrie Irving encense la défense de Klay Thompson

Sérial shooteur, Klay Thompson n'en demeure pas moins un défenseur d'élite. C'est ce qu'à tenu à rappeler Kyrie Irving.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving encense la défense de Klay Thompson
S'il fait partie des tous meilleurs attaquants de la ligue, on oublie que Klay Thompson est aussi un très gros défenseur. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Steve Kerr le place systématiquement sur le meilleur extérieur adverse. Lors des Finals et encore une fois hier, c'est lui qui était en charge le plus souvent de Kyrie Irving. Ce dernier a d'ailleurs rendu hommage à l'arrière des Warriors.

"Ce sont des conneries", dit-il à propos de la non sélection de Thompson dans une All Defensive Team depuis le début de sa carrière. "Vous voyez ce que je veux dire ? Je suppose que vous pouvez le considérer comme quelqu'un de sous-estimé."

Même s'il y quelques chiens de garde à son poste comme Andre Roberson, qui était un candidat légitime au DPOY avant sa grave blessure, ou Avery Bradley, c'était Danny Green qui a été plébiscité pour faire partie de la seconde escouade défensive de l'année passée. Avec des Warriors encore meilleurs dans leur partie de terrain par rapport aux années précédentes (6e de la NBA au defensive rating), Klay Thompson a clairement sa carte à jouer pour être cité parmi les dix meilleurs défenseurs de la saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest