Kyrie Irving a fêté le titre avec Kobe Bryant sur FaceTime juste après le Game 7

Le Game 7 des Finales était à peine terminé que Kyrie Irving s'est empressé de contacter Kobe Bryant pour célébrer le titre avec lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving a fêté le titre avec Kobe Bryant sur FaceTime juste après le Game 7
Grand artisan du sacre des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving a marqué le Game 7 de son empreinte grâce à un shoot à 3-points décisif qui a permis aux siens de mettre un terme définitif aux rêves de doublé des Warriors. Un shoot qu'a dû tout particulièrement apprécier Kobe Bryant que le meneur des Cavs s'est empressé d'appeler via "FaceTime" une fois la rencontre terminée.
« J’ai fait un FaceTime avec Kobe dès que je suis arrivé dans le vestiaire. Outre le fait de voir mon père et ma sœur juste après notre victoire, faire un FaceTime avec lui c’était juste super quand on sait qu'il a décroché cinq titres et que je venais de remporter mon premier. Quand je vois à quel point il est difficile de gagner un titre... Mon respect pour lui était déjà immense mais étant donné qu'il en gagné cinq, ça a pris une autre dimension. Je vais désormais essayer d'en gagner un deuxième », a-t-il confié à The Post Game.
Ami et mentor de l'ancien numéro 1 de la Draft, le Black Mamba a suivi avec attention le parcours de son poulain dont il est resté très proche tout au long de sa dernière saison et jusqu'aux finales.
« Il m'a félicité. Je lui ai parlé pendant tous les playoffs et tout au long de la saison », poursuit Irving. « Pendant les Finales, nous avons moins discuté parce que je voulais vivre pleinement cette expérience. Mais si j’avais eu besoin d’aide, je savais que je pouvais compter sur lui. Il m’envoyait des messages de temps en temps mais il m’a surtout laissé être moi-même en me laissant grandir dans mon propre espace. »
Des échanges qui ont visiblement inspiré Kyrie Iriving qui aura tout intérêt à continuer à suivre les précieux conseils de son idole dans l'espoir de garnir à son tour sa trophy room...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest