Kyrie Irving, les Lakers ne seraient pas si loin de le récupérer…

Pour s'accorder avec les Brooklyn Nets concernant Kyrie Irving, les Los Angeles Lakers auraient seulement un petit effort à effectuer.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyrie Irving, les Lakers ne seraient pas si loin de le récupérer…

Les Los Angeles Lakers sont actifs dans les discussions pour monter un trade autour de Russell Westbrook. Sur les dernières semaines, le meneur a fait l'objet de discussions avec les Brooklyn Nets et les Indiana Pacers. Notamment dans l'hypothèse d'un deal concernant Kyrie Irving.

Selon les récentes rumeurs, les discussions entre les Lakers et les Nets n'ont pas avancé sur les derniers jours. La faute notamment à la prudence des Angelenos. En effet, pour boucler cette opération, les Californiens sont réticents à l'idée de sacrifier deux choix au premier tour de la Draft (2027 et 2029).

Mais est-ce vraiment l'exigence de Brooklyn ? Selon les informations du Southern California News Group, Rob Pelinka doit intégrer au moins un choix au premier tour, en plus d'un choix au second tour, pour répondre aux demandes des Nets.

Si cette nouvelle se confirme, les Lakers se trouvent donc à un pick de récupérer Irving. Mais avec le marché limité (même inexistant) pour le natif de Melbourne, les Lakers jouent peut-être la montre (et font monter la pression avec la rumeur Pacers ?) pour faire baisser le prix fixé par Brooklyn.

En attendant, deux tendances se confirment. Russell Westbrook se trouve sur le départ. Et Los Angeles aimerait éviter de sacrifier tous ses picks.

Kevin Durant et Kyrie Irving se prépareraient à rejouer aux Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest