Kevin Durant et Kyrie Irving se prépareraient à rejouer aux Nets

Kevin Durant et Kyrie Irving sont conscients qu’ils pourraient à nouveau jouer pour les Brooklyn Nets la saison prochaine.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant et Kyrie Irving se prépareraient à rejouer aux Nets

Imaginer un package à la hauteur du joueur qu’est Kevin Durant n’a rien d’une mince affaire. Les Brooklyn Nets ont d’ailleurs beaucoup de mal à trouver une offre qui puisse les satisfaire. Lui et Kyrie Irving seraient ainsi conscients qu’il y a de grandes chances qu’ils commencent la saison ensemble, toujours au même endroit.

Les deux joueurs savent qu’un transfert est peu probable et que tout cela pourrait prendre beaucoup de temps, d’après Adam Zagoria de NJ.com. Brooklyn se retrouve aujourd’hui dans l’impasse, en raison de ses attentes extrêmement élevées. Cela ne leur échappe pas.

La franchise a l’intention d’y aller très doucement, d’après le journaliste Marc Stein. Elle aurait informé toute la ligue qu’elle est prête à commencer la saison avec Kevin Durant, malgré sa demande de trade. D’ailleurs, les Nets ne prévoient pas d’échanger Kyrie Irving — un dossier bien moins complexe — avant d’en avoir terminé avec KD. Ils se retrouvent ainsi, l’un comme l’autre, bloqués dans leur équipe.

Durant ne sera pas agent libre avant 2026. Irving a finalement pris sa player option et arrive dans la dernière année de son contrat. Ils sont donc formellement engagés avec la franchise et n’auront pas d’autre choix que de jouer ou d’entrer en guerre avec elle. La plupart des insiders pensent cependant que l’ailier n’ira pas jusqu’à boycotter les matches comme l’ont fait certains avant lui.

Les intéressés ont apparemment accepté la situation. Si aucune issue convaincante ne se présente cet été, Brooklyn devrait repartir sur les mêmes bases que l’année dernière. Un trade plus tardif, avant la deadline de mi-saison, est tout à fait envisageable. Mais nous n’en sommes pas encore là. Pour l’instant, les deux stars ont de grandes chances de participer au training camp pour préparer l’exercice 2022-2023.

Le Heat se prépare pour un trade de Kevin Durant ou Donovan Mitchell

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest