Kyrie Irving, les Nets ont vraiment l’envie de tourner la page…

Après une saison 2021-2022 animée, les Brooklyn Nets n'ont pas l'envie de revivre un exercice supplémentaire avec Kyrie Irving.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyrie Irving, les Nets ont vraiment l’envie de tourner la page…

Avec ou sans Kevin Durant, Kyrie Irving aurait l'intention de rester aux Brooklyn Nets cette saison. Après l'activation de son option à 37 millions de dollars pour l'exercice à venir, le meneur ne souhaiterait pas faire l'objet d'un échange. Mais aura-t-il vraiment le choix ?

D'après les informations du journaliste de The Athletic Alex Schiffer, les dirigeants des Nets n'ont toujours pas digéré la saison 2021-2022. Notamment par rapport à l'attitude d'Irving. Refusant de recevoir le vaccin contre le Covid-19, le natif de Melbourne a raté plusieurs mois de compétition.

Et même à son retour, il pouvait seulement joué à l'extérieur pendant quelques semaines. Sans surprise, cette période animée a laissé des traces. Et Brooklyn n'a pas l'envie de renouveler l'expérience avec l'ex-talent des Cleveland Cavaliers. Sauf si des changement significatifs sont réalisés.

Quels changements ? Aucun détail n'a filtré. Mais les Nets attendent très certainement un investissement bien plus important de la part du joueur de 30 ans. Sans un trade de Durant, la situation pourrait tout de même rester en l'état pour le début de la saison.

Par contre, si un deal se concrétise pour KD, Kyrie Irving risque de rapidement faire ses valises dans la foulée.

Les agents libres attendent de voir où vont Kevin Durant et Kyrie Irving

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest