Kyrie Irving s’excuse pour l’affaire de la Terre plate

Kyrie Irving s’excuse pour l’affaire de la Terre plate

Enfin ! Bon, il n'a toujours pas affirmé que la Terre était ronde par contre...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving est un type particulier. Malin, intelligent et surtout dans la détestation totale que l'on puisse lui dire ce qui est vrai ou non et ce qu'il a le droit de penser ou pas. Malheureusement, ce trait de personnalité l'avait amené à aller trop loin et à faire le jeu des conspirationnistes. A l'époque, le meneur All-Star avait expliqué que rien selon lui ne prouvait que la Terre était ronde et non pas plate. Puis entretenu le mystère sur ses croyances, sans jamais être affirmatif sur cette vérité scientifique. Des enseignants avaient alors déploré que plusieurs de leurs étudiants prenaient les mots du joueur des Boston Celtics à la lettre... Invité à s'exprimer sur la question au forum de Forbes, Kyrie Irving a enfin clarifié sa position. Et laissé entendre qu'il avait compris son erreur.

"A l'époque, j'étais à fond sur les conspirations expliquées sur Youtube. On est tous passés par là... (rires) On clique et on se demande jusqu'où ça va. J'étais un gros théoricien du complot... A l'époque, je ne réalisais pas l'effet que cela pouvait avoir. J Je suis désolé pour tout ça. Auprès de tous les professeurs de science, de ceux qui m'ont dit qu'ils devaient reprendre leur programme scolaire en entier, je veux m'excuser".

Comme il l'a souhaité lors de cette intervention, "Uncle Drew" espère qu'on ne lui posera plus la question désormais. A moins qu'il ne fasse d'autres allusions sceptiques comme dans le podcast surréaliste avec JJ Redick, ça devrait aller...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest