Kyrie Irving veut franchir un nouveau cap avec les Celtics

Impatient de défendre les couleurs des Boston, Kyrie Irving entend tout mettre en oeuvre pour atteindre le maximum de son potentiel avec les Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving veut franchir un nouveau cap avec les Celtics
Présenté à la presse en compagnie de Gordon Hayward, Kyrie Irving est officiellement un joueur des Boston Celtics. Un nouveau départ pour l'ancien meneur des Cleveland Cavaliers qui a déjà hâte de reprendre la compétition avec sa nouvelle équipe afin de démontrer qu'il a les épaules pour endosser le rôle de leader au sein de la prestigieuse maison verte.

« Je suis impatient d'être sur le parquet pour et de maximiser mon potentiel », a-t-il expliqué, des propos relayés par ESPN.

« Je veux côtoyer ces coaches incroyables, ces esprits incroyables et ces incroyables individus. J'en ai vraiment envie. Boston est arrivé à point nommé et c'est destin qui en a voulu ainsi. J'y crois dur comme fer et je suis heureux d'être ici. »

Et d'après Kyrie Irving, Boston est l'endroit idéal pour lui permettre de franchir un nouveau cap dans sa carrière et accomplir son propre destin après six ans à Cleveland.

« Il était temps de faire ce qu'il y avait de mieux pour moi. Cela signifie essayer d'atteindre quelque chose de plus grand que moi et d'être dans un environnement qui me permette de développer mon potentiel. Je pense ces propos sont explicites car ils reflètente directement mon intention, celle d'être heureux avec un groupe d'invidus avec lequel je peux grandir. Ce n'est pas un tacle adressé à ce qui s'est passé lors de mes six ans à Cleveland car ça a été un expérience incroyable (…) Si je suis parti, cela n'est pas lié au basket. C'était plus ou moins parce que j'ai posé mes fondations à Cleveland et que je veux désormais franchir un nouveau cap en tant qu'homme de 25 ans, qui évolue et qui veut désormais devenir le meilleur joueur de basket possible. »

Tous les ingrédients semblent en tout cas réunis pour que Kyrie Irving réussisse son pari à Boston. A voir désormais si Brad Stevens saura trouver le bonne formule pour que la mayonnaise prenne et pour que les C's soient dès cette saison en mesure de rivaliser avec Cleveland en cas de duel au sommet entre les deux équipes en playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest