Lakers : Kobe Bryant ne sera pas amnisitié

Malgré la gravité de la blessure de Kobe Bryant, Mitch Kupchak a indiqué que les Lakers n'envisagent pas d'amnistier leur star.

Lakers : Kobe Bryant ne sera pas amnisitié
Opéré hier avec succès, Kobe Bryant manquera finalement 6 à 9 mois de compétition. Un vrai coup dur pour les Lakers qui ne comptent pas pour autant se séparer de leur star dont le contrat expire en fin de saison prochaine. Interrogé sur la question, Mitch Kupchak a confirmé qu’il compte toujours sur Kobe en vue du prochain exercice malgré ses 34 ans et les 30 millions de dollars de sa dernière année de contrat.
« Ce n’est même pas quelque chose dont nous avons discuté. C’est vraiment la chose la plus éloignée de notre esprit à l’heure actuelle », a confié le GM des Lakers au L.A. Times.
Parti rendre visite au Black Mamba à l'hôpital, Kupchak s'est déclaré satisfait de voir que Kobe avait déjà retrouvé le moral.
« Kobe m'a transmis un message pour les joueurs de l’équipe. Je ne peux pas l’évoquer avec vous mais c’est un message positif et très motivant comme vous pouvez l’imaginer. Son moral est bon, contrairement à vendredi. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il patiente une semaine ou deux pour se faire opérer. Quand il m’a appelé vendredi pour me dire qu’il souhaitait subir l’intervention dès samedi, je n’ai pas été surpris. »