Déjà un blessé aux Lakers, huit semaines d’absence

Opéré de la cheville, le vétéran Trevor Ariza va manquer les deux prochains mois et rejoint donc l'infirmerie des Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Déjà un blessé aux Lakers, huit semaines d’absence

Les Los Angeles Lakers ont recruté du lourd pendant l'intersaison : 11 nouveaux joueurs ont posé leur valise chez les champions 2020 ! Mais la plupart d'entre eux sont des joueurs certes expérimentés... mais aussi d'un certain âge. Ce qui promet quelques pépins physiques en cours d'année. Et ça commence déjà. Selon ESPN, Trevor Ariza, l'un des nouveaux arrivants, sera indisponible pour les deux prochains mois. Il vient d'être opéré à la cheville.

L'ailier de 36 ans avait raté tout le début du camp d'entraînement en raison de la douleur. Il va maintenant pouvoir prendre le temps de se soigner avant de reprendre la compétition. Même s'il est moins en vue depuis son départ des Houston Rockets, Ariza est un potentiel titulaire au poste quatre pour des Angelenos qui comptent bien miser sur un cinq de "petite" taille avec Anthony Davis en pivot.

Déjà champion avec les Lakers en 2009, Trevor Ariza a beaucoup voyagé depuis. Il évoluait au Miami Heat la saison dernière, où il tournait à 9 points par match. Mais en disputant uniquement 30 rencontres. Sa défense et son adresse extérieure sont ses deux principaux atouts et ce sont justement des caractéristiques recherchées par les franchises ambitieuses. Frank Vogel a d'autres talents à sa disposition pour remplacer Ariza lors des prochaines semaines. Comme par exemple Carmelo Anthony.

Carmelo Anthony prêt à assumer n’importe quel rôle aux Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest