LaMarcus Aldridge trouve anormal que Golden State ait 4 All-Stars

Pas retenu pour le All-Star Game, LaMarcus Aldridge ne comprend pas que les Spurs aient si peu de All-Stars en comparaison des Warriors.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge trouve anormal que Golden State ait 4 All-Stars
S'il n'a pas crié au scandale après avoir été évincé du All-Star Game 2017, LaMarcus Aldridge a eu du mal à cacher son incompréhension face à ce qu'il considère comme une double injustice : le fait que les Spurs n'aient qu'un représentant à New Orleans, Kawhi Leonard, et la présence de quatre joueurs des Golden State Warriors.
"Je suis plus âgé désormais, donc je ne vais pas dire que je suis fâché. Je pense simplement que ce n'est pas juste que Golden State ait reçu quatre convocations pour le All-Star Game. Nous ne sommes que quelques matches derrière eux au classement mais on en a seulement un... C'est comme ça, tant pis. Je fais profiter du break et revenir bien reposé", a expliqué LaMarcus Aldridge à The Vertical.
On comprend ce que veut dire l'ancien joueur de Portland, mais il était difficile d'appeler un autre membre des Spurs en dehors de Leonard et lui-même. On aime bien Tony Parker, Danny Green et Pau Gasol, mais aucun d'entre eux ne pouvait prétendre à quoi que ce soit cette saison... Pour rappel, Kevin Durant, Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green ont tous les quatre été convoqués pour le match du 19 février prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest