Free Agency : les rencontres prévues pour LaMarcus Aldridge

LaMarcus Aldridge sera officiellement free agent dans les heures qui suivent et sept franchises vont se bousculer pour le rencontrer et le recruter.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Free Agency : les rencontres prévues pour LaMarcus Aldridge

Aux États-Unis, la free agency 2015 commence dans quelques heures. A partir de ce moment, bon nombres de joueurs seront officiellement libérées, pourront rencontrer les franchises et signer des contrats. Depuis quelques semaines maintenant, LaMarcus Aldridge doit attendre cette date avec impatience. Unrestricted free-agent cet été, il sera énormément courtisé et il ne va pas perdre de temps. Directement, l’ailier-fort, actuellement à LA, rencontrera les Los Angeles Lakers et les Houston Rockets.

En l’espace de deux jours et demi, il va rencontrer pas moins de sept franchises, toutes prêtes à tout pour attirer le quadruple all-star dans leur rang. Les San Antonio Spurs, qui débarqueront avec une véritable armada, font figure de favoris pour signer LaMarcus Aldridge. Les dirigeants des Portland Trailblazers ne se rendront même pas en Californie pour tenter de convaincre leur (futur ex) joueur de rester chez eux.

Le programme des réunions de LaMarcus Aldridge :

-Mardi : les Los Angeles Lakers puis les Houston Rockets.

-Mercredi : les San Antonio Spurs, les Dallas Mavericks, les Phoenix Suns puis les Toronto Raptors.

-Jeudi : les New York Knicks.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest