LaMarcus Aldridge, le rêve fou des Mavs ?

LaMarcus Aldridge est originaire du Texas et les Dallas Mavericks auraient le rêve fou de le recruter l'été prochain. Après tout, revenir à la maison c'est tendance.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LaMarcus Aldridge, le rêve fou des Mavs ?
Oui, il y a très peu de chance que LaMarcus Aldridge se retrouve aux Dallas Mavericks l'été prochain, mais il y a un an, quelles étaient les chances de revoir LeBron James aux Cleveland Cavaliers ? L'intérieur des Portland Trailblazers va se retrouver free agent l'été prochain et même s'il a d'ores et déjà annoncé qu'il voulait prolonger pour un contrat max de 5 ans avec la franchise de l'Oregon, il va forcément attirer les convoitises. Selon les dernières rumeurs, les Dallas Mavericks de Mark Cuban seraient très intéressés par son profil et ils seraient prêts à mettre le paquet sur LaMarcus Aldridge lors de la prochaine intersaison. Après la rencontre entre les Blazers et les Mavs, Dirk Nowitzki a tenu à calmer toutes ces rumeurs :
"On va se calmer sur toutes ces spéculations. Personnellement, je pense que j'ai montré dans ma carrière que j'étais capable de jouer avec tout le monde. Puis dans certaines situations, LaMarcus joue au poste 5 donc bon...", a expliqué Dirk Nowitzki au Dallas News.
Si cette rumeur se propage depuis quelques semaines, c'est parce que LaMarcus Aldridge est natif de Seagoville et qu'un retour dans le Texas pourrait être une possibilité (surtout dans la NBA actuelle). En tout cas, même si les Mavs rêvent ouvertement de recruter LMA, ils n'oublient pas les récentes déclarations de l'ailier-fort :
"C'est dur de s'avancer sur ce sujet, il a dit qu'il voulait rester à Portland. Je vais faire confiance à sa parole, surtout qu'il est vraiment tôt dans la saison", a avancé Brandon Wright.
Après le retour de LeBron James à Cleveland, les rumeurs des retours à la "maison" des stars NBA devraient se multiplier notamment autour des situations de Kevin Durant et donc de LaMarcus Aldridge. Mais que les supporteurs des Blazers se rassurent, il ne devrait pas quitter l'Oregon. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest