Les 3 frères Ball réunis aux Charlotte Hornets ?

LaMelo, LiAngelo et Lonzo Ball peuvent-ils tous se retrouver sous la tunique des Charlotte Hornets lors de la prochaine saison NBA ?

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les 3 frères Ball réunis aux Charlotte Hornets ?

Ce n’est pas un remake du film « les 3 frères » version US mais presque. Imaginez seulement Lonzo Ball, LiAngelo Ball et LaMelo Ball tous sous les mêmes couleurs ? Un rêve auquel seul LaVar Ball, leur paternel, peut s’accrocher. Mais la possibilité semble réelle à l’approche de la Free Agency.

Tout part… d’Instagram (donc déjà ça commence mal). Melo, le plus jeune des frangins, a annoncé qu’il allait changer son numéro 2 pour prendre le 1, celui qu’il portait au lycée. Tout en tagguant le plus âgé de ses frères sur la publication. Une manière de lui faire comprendre que le 2 – celui de Zo – était désormais disponible aux Charlotte Hornets ?

Lonzo Ball sera Free Agent cet été. Il peut toujours essayer de rejoindre la Caroline du Nord si ça l’intéresse. Surtout que leur association est tout à fait susceptible de fonctionner sur le terrain. Les deux joueurs se complètent plutôt bien.

Toujours sur les réseaux, Devonte Graham a récemment posté une vidéo des Hornets en train de s’entraîner en salle de musculation. Et devinez qui se postait là, au milieu des joueurs de l’effectif ? Un certain LiAngelo Ball ! Jamais drafté, passé par la G-League, le cadet de la fratrie continue de bosser dans l’espoir d’accrocher un spot dans une équipe NBA.

La présence – et surtout les cartons – de son petit frelon pourrait l’aider à se faire une place, un peu comme ce fut le cas pour Kostas Antetokounmpo. Alors peut-être qu’il s’agit d’un simple fantasme (de LaVar) mais ce serait assez cocasse de retrouver les 3 Ball(s) dans la même franchise.

La dernière fois qu’ils ont joué tous ensemble, au lycée, leur équipe a terminé la saison sans la moindre défaite au compte.

Lonzo Ball ne devrait pas rester aux Pelicans, de grosses teams intéressées

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest