L’adieu de Lance Stephenson aux Charlotte Hornets

Si son expérience à Charlotte ne laissera pas un souvenir inoubliable aux supporteurs des Hornets, Lance Stephenson a tout de même tenu à faire ses adieux à ses désormais ex-fans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
8,2 points, 4,5 rebonds et 3,9 passes, le tout avec des moyennes de 37,6% aux tirs et un pourcentage record à longue distance de seulement 17;1%. Telle est la trace statistique que laissera Lance Stephenson à Charlotte où il ne sera finalement resté qu'une saison avant d'être prié de faire ses valises pour prendre la direction de Los Angeles. Un sérieux coup d'arrêt dans la carrière de l'ancien Pacer qui a toutefois pris le soin de remercier la franchise de Caroline du Nord qui avait décidé de miser sur lui à l'été 2014.
« Merci à ‘Buzz City’ et à la franchise des Hornets. Si l’année écoulée ne s’est pas déroulé comme je l’espérais, j’ai vraiment apprécié le temps que j’ai passé à Charlotte. Les fans des Hornets vont me manquer tout comme mes coéquipiers qui ont m’ont toujours soutenu cette année. »
Objectif désormais pour Lance Stephenson : oublier ce malheureux épisode et rebondir dès l'année prochaine aux Los Angeles Clippers avec qui il espère atteindre les sommets.
« Je souhaite aux Hornets de réussir et je suis désormais impatient de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour apporter un titre à Los Angeles et à la Clipper Nation. »
En espérant pour lui que cette nouvelle expérience s'avérera plus concluante...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest