Lance Stephenson prêt à être la 3e option à Charlotte ?

Al Jefferson et Kemba Walker sont prioritaires. C'est ce qu'a laissé entendre Lance Stephenson, étonnamment humble à quelques semaines de la reprise.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lance Stephenson prêt à être la 3e option à Charlotte ?
En le voyant arriver à Charlotte, on a évidemment pensé que Lance Stephenson allait prendre du galon par rapport à ce qu'il avait le droit de faire sur le terrain à Indianapolis. Plus de risques, plus de tickets shoots, plus d'importance aux yeux du coach. Visiblement, "Born Ready" n'est pas venu en Caroline du Nord pour bousculer la hiérarchie et éjecter les leaders du groupe de leur siège. Lors du media day des Hornets, l'arrière de 24 ans a affiché beaucoup d'humilité par rapport à ce qu'il s'autorisera sur le terrain sur le plan offensif.
"C'est simple, l'attaque, c'est Big Al. C'est lui qui tient la peinture et je le chercherai quoi qu'il arrive en premier. Je veux être un playmaker, un scoreur, un rebondeur, un défenseur, tout ce qu'il faudra être pour aider l'équipe. Big Al et Kemba sont inarrêtables et nous avons d'autres gars capable d'aider et de faire le sale boulot pour aider l'équipe à gagner".
On est quand même prêt à parier que Lance Stephenson va rapidement vouloir faire quelques facéties pour amuser la galerie et prouver qu'il n'est pas un joueur ordinaire. Reste à savoir si cela conviendre à Al Jefferson et Kemba Walker à ce moment-là... Lui, espère juste être reconnu à sa juste valeur.
"J'ai l'impression que lorsque je fais quelque chose de bien, on l'oublie parce que je fais quelques bouffoneries en même temps comme ce truc avec LeBron. Les gens ne me voient que comme le gars qui a soufflé dans son oreille, pas comme celui qui l'a obligé à donner le meilleur de lui-même".
Vivement le début de saison pour que l'on constate dans les faits ce qu'est capable de faire Lance Stephenson hors d'Indianapolis. Difficile de savoir à quoi s'attendre avec le bonhomme...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest