Lance Stephenson, des tests privés pour viser un retour en NBA

Dans l'espoir de retrouver une équipe en NBA, Lance Stephenson passe actuellement des tests privés avec des franchises à Las Vegas.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Lance Stephenson, des tests privés pour viser un retour en NBA

Comme souvent lors des intersaisons, plusieurs anciens joueurs NBA tentent de revenir dans la Ligue. Ces derniers jours, Monta Ellis a ainsi envoyé un message aux franchises. Et Lance Stephenson tente aussi un come-back.

L'ancien des Indiana Pacers n'a plus foulé les parquets NBA depuis l'exercice 2018-2019. Une saison plutôt mitigée pour l'homme de 30 ans avec les Los Angeles Lakers : 7,2 points, 3,2 rebonds et 2,1 passes décisives de moyenne.

Depuis, le natif de Brooklyn a connu un exil en Chine. Avec des performances plutôt intéressantes (26,7 points de moyenne). Et d'après les informations du journaliste de Yahoo Chris Haynes, Stephenson réalise actuellement des tests privés pour plusieurs équipes à Las Vegas.

Pour juger de la forme de l'arrière, des représentants des Milwaukee Bucks, des Denver Nuggets, des Philadelphia Sixers et des Brooklyn Nets étaient présents. Sans parler d'une place finale dans un effectif, il peut incarner un élément à tester pendant le training camp.

En tout cas, Lance Stephenson n'a clairement rien à perdre. Il s'agit, très probablement, de sa dernière chance de réaliser son retour en NBA. Et dans une bonne forme, il peut représenter un pari. Notamment pour des prétendants à la recherche de vétérans afin de compléter un groupe.

Le phénomène Jaden Hardy cartonne face à des pros avec Lance Stephenson

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest