Larry Nance Jr, drafté par les Lakers, avait traité Kobe de « violeur »

Larry Nance Jr est un Laker depuis cette nuit. À L.A., il retrouvera un certain Kobe Bryant, qu'il avait traité de « violeur » en 2012.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Nance Jr, drafté par les Lakers, avait traité Kobe de « violeur »
La rencontre entre Larry Nance Jr et Kobe Bryant promet. Et ce pas seulement parce que le Black Mamba aura certainement à cœur de bizuter le rookie. En effet, sélectionné en 27ème position par les Los Angeles Lakers la nuit dernière, l'ancien joueur de l'université du Wyoming a effacé quelques minutes après l'événement un tweet quelque peu encombrant. Dans celui-ci, qui datait de 2012, il traitait son futur coéquipier de « violeur ». Larry Nance Jr faisait alors référence aux accusations d'agression sexuelle qui entouraient le joueur des Lakers en 2003, date à laquelle dans le Colorado, une femme prétendait avoir été victime de Kobe Bryant. [html] [/html]   Les charges à l'encontre du NBAer avaient ensuite été abandonnées, celle-ci refusant de témoigner. Interrogé sur ce tweet, le GM Mitch Kupchak a averti le rookie : il devra s'expliquer avec le boss de la maison.
« J'ai parlé à Larry Nance Jr avec John Black, notre directeur des relations publiques. Je ne suis pas en position de pouvoir partager des informations. Mais c'est un sujet sur lequel ils devront dialoguer tous les deux », a ainsi déclaré Mitch Kupchak à ESPN. « C'est quelque chose qui est arrivé il y a quelques années, mais dans le monde actuel, les choses ne disparaissent pas, ce qui veut dire que ce n'est pas moins offensant parce que cela a été dit il y a trois ou quatre ans. »
Larry Nance Jr ne connaît pas un début de carrière des plus calmes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest