Larry Sanders : « Si cela ne s’arrange pas, je ne pourrais plus jouer au basket »

Larry Sanders s'est exprimé au sujet des rumeurs sur sa fin de carrière. Le pivot des Bucks est tout de même resté relativement flou...

Larry Sanders : « Si cela ne s’arrange pas, je ne pourrais plus jouer au basket »
Larry Sanders a 26 ans et il est dans la première année d'un contrat qui lui rapportera 44 millions de dollars sur quatre ans. Il joue en NBA au sein des Milwaukee Bucks, une franchise dont le projet à long terme est plutôt excitant. En apparence, il a donc toutes les raisons d'être heureux. Pourtant, une rumeur circule sur le net au sujet de l'intention du joueur de prendre sa retraite sportive. Il aurait même prévenu des membres de la direction des Bucks. Présent sur le banc - en civil - des Bucks hier soir, il a démenti.
"Je savais que mon absence allait faire parler. Ce n'est pas vrai (son intention d'arrêter sa carrière). En revanche, il est vrai que j'essaye de faire ce qu'il y a de mieux pour mon corps et ma santé. Je fais des évaluations internes, je parle avec mes proches pour savoir ce qu'il y a de mieux pour moi. Tant que cela ne s'arrangera pas, je ne pense pas que je pourrais jouer au basket", explique Larry Sanders à la presse locale.
Larry Sanders est resté assez flou sur sa situation. Le joueur a manqué les six derniers matches - il était listé comme "malade" lors des quatre premiers et il a raté les deux suivants pour des motifs personnels. La franchise a déjà manifesté son soutien au natif de Floride.