LaVar Ball certain que LeBron viendra aux Lakers, mais que ce sera l’équipe de Lonzo !

LaVar Ball a confié qu'il était totalement convaincu que LeBron James rejoindra son fiston Lonzo aux Los Angeles Lakers l'été prochain. Mais en lieutenant !

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaVar Ball certain que LeBron viendra aux Lakers, mais que ce sera l’équipe de Lonzo !
Depuis que Lonzo Ball s'est inscrit à la Draft, son père, le désormais célèbre LaVar Ball, a multiplié les déclarations à buzz et il ne compte évidemment pas s'arrêter là. Interrogé sur l'avenir des Los Angeles Lakers, la franchise qui a choisit son fils en juin dernier, le père de Lonzo, LiAngelo et LaMelo a expliqué être sûr d'une chose, que LeBron James, free agent au 1er juillet, exportera ses talents dans la Cité des Anges lors de la prochaine free agency.

"Je sais que ça arrivera", dit-il. "LeBron est l'un des meilleurs joueurs, après Jordan, mais le fait est qu'il n'a pas encore assez gagné. Tu es allé aux Finals un paquet de fois et tu n'as pas assez gagné. Mais le truc qui te rendra encore meilleur, c'est si tu gagnes dans trois équipes différentes. Tu es venu à Miami, tu as gagné. Tu es venu à Cleveland, tu as gagné. Maintenant, tu viens à LA et tu gagnes. Devine quoi ? Tu seras le meilleur joueur de l'histoire si tu en gagnes deux ou trois à la suite."

Un raisonnement pas si loufouque à première vue. Sauf qu'on ne change pas le personnage LaVar Ball et qu'en cas de départ du King pour les Lakers, il estime que ce ne sera pas son équipe.

"C'est l'équipe de qui ? Mec, tout le sait, c'est l'équipe de Lonzo Ball ! LeBron va venir nous rejoindre, nous n'irons pas chez lui pour le rejoindre. Si tu viens chez moi et que tu as besoin d'un endroit où rester, ce n'est pas ta maison parce que tu y restes. C'est ma maison !"

Une déclaration qui va certainement faire sourire James, et le reste de la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest