LaVar Ball : « Je n’ai pas besoin des conseils de Kobe Bryant »

Alors que Kobe Bryant s'est dit prêt à aider la nouvelle génération, LaVar Ball a encore fait des siennes en évoquant son fils Lonzo Ball.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaVar Ball : « Je n’ai pas besoin des conseils de Kobe Bryant »
Malgré son départ en retraite au terme de l'exercice 2015-2016, l'ex-arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant reste impliqué en NBA, en aidant notamment quelques superstars. Dans le même temps, le Black Mamba s'est également dit prêt à apporter son aide à la nouvelle génération. Pour de nombreux jeunes, il doit sûrement s'agir d'une occasion en or pour côtoyer l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de cette Ligue. Et pourtant, LaVar Ball ne veut pas de l'aide de Bryant pour son fils Lonzo Ball, qui se présente à la prochaine Draft.
"Je n'ai pas besoin de conseils de la part de Kobe Bryant. Je n'ai pas besoin de lui, Lonzo doit jouer son propre jeu. S'ils sont à l'entraînement et qu'il voit quelque chose, Lonzo peut l'écouter bien sûr, c'est bon. Mais ce n'est pas 'ok, je vais parler à Kobe et je vais devenir bon'. Si Kobe voit quelque chose à améliorer chez Lonzo, bien sûr, mais il ne suivra les traces de personne", a déclaré LaVar Ball pour ESPN radio.
On commence (malheureusement) à avoir l'habitude des sorties assez désastreuses du père de la famille Ball... Reste à savoir si Lonzo Ball ne va pas perdre des places dans la hiérarchie de la Draft à cause de ça. Puis Kobe Bryant n'aura peut-être pas envie de l'aider après ça.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest