LaVar : « Randle aurait dû faire la passe à Lonzo à la fin »

LaVar Ball, père du rookie des Los Angeles Lakers Lonzo Ball, a encore manqué une occasion de se taire après la défaire de l'équipe de son fils.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaVar : « Randle aurait dû faire la passe à Lonzo à la fin »
Il y a des fois où l'on veut bien défendre LaVar Ball. Enfin... disons qu'il y a des fois où l'on comprend le combat qu'il veut mener. Notamment quand il estime que les athlètes n'ont pas à être les employés des marques quand ils peuvent être leurs associés. La façon dont il met son fils sur un piédestal, on peut aussi le respecter. Par contre, quand il fout - ou du moins prend le risque de foutre - la merde entre son aîné et ses coéquipiers, là, on sature. C'est pourtant exactement ce qu'il a fait hier soir après la défaite des Los Angeles Lakers contre les Golden State Warriors. LaVar Ball a carrément expliqué après le match que Julius Randle aurait dû faire la passe à son fils sur la toute dernière possession du match. Il pense aussi que Luke Walton, le coach, a fait une erreur en prenant un temps morts à 5 secondes du buzzer alors que le score était de 109 partout.

"Quand Julius a eu la balle à la fin, il aurait dû l'envoyer à Lonzo. Lonzo aurait été seul au layup ou à trois-points et le match était plié ! (...) Luke Walton aurait dû la jouer à la Big Baller et ne pas prendre de temps mort."

Sur l'action en question, Julius Randle a entamé la contre-attaque alors que Lonzo Ball était devant lui et qu'il restait donc quelques secondes. Les Lakers disposaient là d'une dernière possession. Mais Walton a donc préféré demander le temps mort pour poser ses troupes et mettre en place un dernier système. Brandon Ingram a ensuite manqué la balle de match.

L'interview de LaVar Ball

https://www.instagram.com/p/BcHMH-bFAiS/?taken-by=chrisbhaynesnba
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest