Le Miami Heat ne fera pas de trade

Si des rumeurs NBA sortent dans tous les sens, quelques équipes comme le Miami Heat ne comptent pas s'activer avant la deadline des transferts.

Le Miami Heat ne fera pas de trade
Si les rumeurs NBA concernent à peu près toutes les équipes, certaines ne comptent a priori pas faire de trade. C’est le cas du Miami Heat dont la signature de Chris Andersen était certainement la dernière touche apportée au roster cette saison. A moins d’une opportunité de dernière minute, les champions en titre ne devrait donc pas modifier leur équipe :
« Nous sommes très bien avec ce que nous avons », confirme LeBron James au Sun Sentinel. « Nous sommes confiants. Nous ne sommes pas dans les discussions de trades avant la deadline. »
Son coach Erik Spoelstra affirme même qu’il n’y a pas du tout songé :
« Mon esprit n’était même pas concentré par tout ça mardi. Pour moi, il s’agissait juste de me remettre au travail avec les gars. »
Et s’il a effectivement rencontré Pat Riley pour discuter possibilités, coach Spo explique que c’est avant tout une procédure classique, mais qu’il n’a pas fait part de demande particulière. A moins d’une grosse occase saisie par Pat Riley, le groupe actuel du Miami Heat devrait être le même jusqu’à la fin de la saison. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.