SWEEP DREAM !

Qui par ici avait parié un 4-0 pour les Wolves?! Qui??

S'il y en a un, qu'on le couvre d'or !!

Le maître mot après la dernière journée de championnat, c'était "BAD" pour le "tirage" des Wolves qui tombait sur cette équipe de Phoenix à l'affût d'une remontada en Playoffs !

RemontNADA plutôt car Minnesota a joué avec les tripes et le coeur, rien qu'à regarder l'attitude des deux équipes, c'était criant de vérité !

Bravo aux Wolves, que le rêve continue....

Wolves champions !!!
Répondre
Je l'avoue, je n'aurai jamais cru au sweep des suns. Avec le talent de Booker et Durant, je voyais les suns prendre 1 voire 2 matchs. Très (agréablement) surpris. Contre les Nuggets ça risque d'être plus difficile en revanche.
Répondre
Outre les qualités des joueurs, leur collectif et leur état d'esprit, il faut saluer le travail de Chris Finch et de Tim Connelly.

L'équipe a été montée sur un choix fort, jouer grand, à une époque où cela semble une hérésie. Le coach a épousé ce choix et a construit son jeu autour de ce principe sur les deux côtés du terrain. On voit les qualités de beaucoup de joueurs de l'effectif ressortir et pas qu'en saison régulière.

En plus là où des starsavec le statut de KAT auraient pu faire la gueule de voir la franchise leur "échapper" au profit d'un immense talent, lui ferme sa bouche, joue son jeu et participe aux efforts collectifs.

Pour moi quel que soit le résultat au second tour, Minnesota sort gagnant de sa saison et il faudra continuer de se développer pour le futur. Rien ne sera facile pour la franchise, mais avec des dirigeants qui réfléchissent, ça part mieux que beaucoup des autres équipes
Répondre
le dunk d'edwards sur kd résume ce round de play-off, je pense que la génération kd/curry/lebron est enfin fini, la nba ouvre un nouveau chapitre
Répondre
Je ne l'avais pas du tout vu venir, je dois bien avouer. Je pensais vraiment que les Suns montreraient un peu plus et je suis pas mécontent - même si j'aime bien ces joueurs - que le star power soit défait par une équipe bien construite (qui présente certaines limites, bien sûr). Après je parle de star power pour les Suns, mais la plus grosse star était probablement du côté de Minny...
Répondre