LeBron James a promis un voyage à Las Vegas à Steven Gerrard

Voilà une bonne raison pour Liverpool de renouer avec le succès...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James a promis un voyage à Las Vegas à Steven Gerrard
En tant qu'actionnaire minoritaire du club de football de Liverpool, LeBron James a trouvé une manière bien à lui de motiver les troupes. Après un échange avec le capitaine des Reds, Steven Gerrard, le MVP 2012 a fait une promesse qu'il compte bien tenir.
« J’ai passé du temps avec Steven Gerrard et il est passionné par son équipe. Tout le monde dans le sport a besoin de motivation et si les joueurs de Liverpool gagnent quelque chose cette année, je leur offrirai le meilleur weekend de leur vie à Las Vegas », a déclaré l'ailier du Heat au Daily Mail.
Un voyage inédit en compagnie d'un invité de choix en la personne du rappeur Kanye West qu'il compte inviter dans l'antre de Liverpool, le mythique stade d'Anfield, cette saison au même titre que son compère Jay-Z.
« Kanye est OK et faites moi confiance, personne ne connaît Vegas comme LeBron et Kanye. Nous allons les emmener dans des endroits de Las Vegas dont 99% des gens ignorent l'existence. Il y a Vegas et Vegas. »
Si personne ne doute des promesses de King James, il sera néanmoins compliqué pour les joueurs de Liverpool de remporter le fameux voyage. Avec seulement 1 petit point en trois matchs, le club de la Mersey est relégable et aura bien du mal à rivaliser avec les autres grosses cylindrées de Premier League cette saison. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest