LeBron James agacé par le comportement de Draymond Green

Après le Game 4 des Finales NBA, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James est revenu sur son altercation avec l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James agacé par le comportement de Draymond Green
Entre LeBron James et Draymond Green, c'était chaud lors du Game 4 des Finales NBA ! A la suite d'un contact un peu viril, l'intérieur des Golden State Warriors s'est retrouvé à terre et a visiblement tenté de donner un coup à l'ailier des Cleveland Cavaliers dans les parties... Après quelques mots échangés entre les deux hommes, l'action a continué et ils ont bataillé l'un contre l'autre à l'intérieur avant de voir les arbitres siffler une faute aux deux joueurs. Cette fois-ci, ils ont dû être séparés par leurs coéquipiers. A cause de ce geste, Green pourrait être suspendu pour le Game 5... De son côté, James était particulièrement énervé. Plus que le geste de son adversaire, "le King" a été surtout agacé par les propos de l'intérieur. Selon ESPN, l'ailier-fort l'aurait insulté de "bitch"...
"Je ne sais pas ce que doit faire la NBA, ce n'est pas ma décision. Ils vont regarder l'action. Nous l'avons tous vu dans le vestiaire. Comme je l'ai déjà dit, je suis un compétiteur, j'adore faire face à Draymond, donner tout sur le parquet. Mais quand ça devient un peu trop, ça me force à avoir des mots avec lui. Je ne suis pas d'accord avec les propos tenus par Draymond. Je suis cool avec la compétition, je suis d'accord avec ça, mais il y a eu des mots sortis de sa bouche qui ont dépassé les limites", a confié LeBron James à ESPN.
Dans le collimateur de la NBA après ses gestes sur Steven Adams lors du tour précédent, Draymond Green se trouve à une faute flagrante d'être automatiquement suspendu. Autant dire que si la Ligue juge que l'intérieur des Californiens a eu vraiment l'intention de frapper LeBron James dans les parties, il ne sera pas présent pour le Game 5, le match qui pourrait peut-être permettre à son équipe de remporter le titre NBA pour la deuxième fois de suite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest