LeBron James endeuillé et révolté après le meurtre d’un proche

La sœur de l’un des meilleurs amis de LeBron James a été retrouvée morte à son domicile d’Akron et le King demande justice.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James endeuillé et révolté après le meurtre d’un proche

Moment difficile pour LeBron James. Pas seulement en raison de la crise politique qui secoue actuellement les Etats-Unis. Mais surtout parce que le quadruple champion NBA a perdu un être cher. Erika Weems, sœur de Brandon Weems, membre du staff des Cleveland Cavaliers et ami de LBJ, a été retrouvée morte une balle dans la tête à Akron. Le joueur star des Los Angeles Lakers en appelle au peuple pour toute information qui pourrait aider l’enquête.

« La sœur de mon frère a été assassinée chez elle le weekend dernier ! Sa famille a besoin de réponses ! Ma ville, j’ai besoin que vous trouviez qui a commis cet horrible crime », tweetait le King.

Pour l’instant, la police d’Akron n’aurait pas identifié de suspect et donc encore moins effectué une arrestation. La mère de Brandon et Erika Weems était la marraine de LeBron James. Celle-ci est décédée en 2006, juste avant les grands débuts en playoffs du natif de l’Ohio.

Les Cavaliers ont aussi adressé leurs condoléances à leur directeur du scouting tout en promettant de participer à l’enquête.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest