"Huh ? Vous voulez que je donne un commentaire sur ça ? J'ai d'autres choses à me soucier en essayant de remettre notre navire dans la bonne direction ici", confie le King avant de poursuivre. "J'ai regardé le match des Celtics contre les Warriors mardi. C'est rare que Golden State marque moins de 120 points (88). Mais je ne donne pas trop d'attention à ce qui se passe ailleurs."
LeBron James n'a donc pas le temps pour ça. Surtout, il est suffisamment expérimenté pour comprendre que la saison régulière est encore longue. Et que c'est un tout autre basket qui est pratiqué en playoffs. Être au top en novembre n'est par primordial. Il veut briller à partir d'avril. Les Cavaliers ont déjà pas mal de lacunes à gommer d'ici là. Mais ça va un peu mieux. Ils restent d'ailleurs sur quatre victoires consécutives après leur succès contre les Clippers cette nuit. Ce n'est donc plus la peine de parler à LeBron James d'une autre équipe que la sienne.LeBron James s’en fiche de ce que font les Celtics
Les Boston Celtics de son ancien coéquipier Kyrie Irving peuvent cartonner, LeBron James veut juste se concentrer sur ses Cleveland Cavaliers.
Exprimez-vous