LeBron veut finir sa carrière aux Lakers, mais il nous a déjà fait le coup…

LeBron James aimerait prendre sa retraite sous le maillot des Lakers. Il avait dit la même chose aux Cavs il y a quelques années.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron veut finir sa carrière aux Lakers, mais il nous a déjà fait le coup…

LeBron James est en pleine promo pour la sortie de Space Jam, ce qui ne l'a pas empêché d'évoquer la suite et la fin de sa carrière lors de son passage dans le podcast SmartLess. Le "King", 36 ans, n'a pas donné de date d'expiration à son fantastique run en NBA. Il a tout de même tenté de rassurer les fans des Los Angeles Lakers.

"J'espère vraiment que je finirai avec les Lakers. Je ne sais pas combien d'années il me reste. Ce peut être quatre, cinq, six, sept, peu importe. J'espère être capable de continuer à jouer au basket.

J'aime être à Los Angeles. Ma famille aime être ici aussi. Jouer pour une franchise aussi historique que les Lakers, c'est quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Un peu comme le fait que je sois dans Space Jam".

LeBron James est l'athlète le plus insulté au monde sur Twitter

Le voeu est pieu, mais ce n'est pas la première fois que LeBron James annonce qu'il veut finir sa carrière à l'endroit où il se trouve à l'instant "t". On se souvient que lors de sa première interview post-comeback à Cleveland en 2014 sur ESPN, il avait lancé :

"Mon plan est de finir ma carrière à la maison, ici, à Cleveland".

Quatre ans plus tard, il prenait la direction de Los Angeles, après avoir tout de même pris le temps d'offrir le premier titre de leur histoire aux Cleveland Cavaliers.

Une décision liée à l'avenir de Bronny ?

Dans le contrat sous lequel il joue actuellement, LeBron James est engagé avec les Purple and Gold au moins jusqu'en 2023. Viendra ensuite l'heure de se poser les bonnes questions. Les Lakers sont-ils toujours en adéquation avec ce qu'il souhaite ? Son fils Bronny, avec lequel il rêve de jouer pour marquer l'histoire de la NBA, achèvera son cursus au lycée en 2023, avec une arrivée possible dans la ligue en 2024 si la règle ne change pas.

On fait confiance à LeBron pour être libre de ses mouvements lorsque viendra, peut-être, l'heure de porter le même maillot que son fils. Il aura alors 40 ans et sans doute encore de beaux restes.

LeBron veut impressionner des gamins mais envoie des briques

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest