LeBron veut impressionner des gamins mais envoie des briques…

LeBron James s'est pointé à un match de son fils Bryce et a voulu prendre quelques tirs pour la forme. Mauvaise idée de la part du King.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
LeBron veut impressionner des gamins mais envoie des briques…

Volontairement ou non, LeBron James arrive toujours à faire parler de lui lors des matches de ses fils. L'autre jour, on l'avait vu confronter le speaker de la salle parce qu'il avait manqué de respect à Bronny et à lui-même. Cette fois, c'est simplement en squattant quelques instants le terrain où son fils Bryce disputait une rencontre avec son équipe que le "King" a rapidement fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

Si sa présence est devenue habituelle aux matches de sa progéniture, il n'est pas si fréquent qu'il aille prendre des shoots en marge des rencontres. LeBron James a voulu montrer que même en mode intersaison, il était capable de marquer de loin.

LeBron James est l'athlète le plus insulté au monde sur Twitter

Pas échauffé et peut-être pas assez focus, le chef d'orchestre des Los Angeles Lakers a manqué trois tirs de suite, mais surtout avec une bonne grosse brique sur la deuxième tentative, prise pratiquement depuis le milieu de terrain sur un jump shot.

Il n'avait rien à gagner, tout à perdre

Evidemment qu'avec un peu d'échauffement, LeBron James rentre des tirs comme ceux-là les yeux fermés. On se demande presque pourquoi il les a pris devant un public assez nombreux. Il n'y avait strictement rien à gagner. S'il les mettait, c'était normal puisque l'on parle de l'un des meilleurs joueurs de basket de tous les temps. S'il les ratait, il s'assurait que les smartphones qui filmaient l'événement servirait à relayer immédiatement ces petits fails sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, on apprenait que LeBron James était l'athlète le plus insulté de la planète sur les réseaux sociaux. Cette tendance ne risque pas de s'améliorer si LBJ tend des perches à ses haters.

LeBron James devient le premier milliardaire en activité en NBA, c'est vertigineux

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest