Pour LeBron James, les Cavaliers « ne vont pas bien en ce moment »

Encore vaincus cette nuit, les Cleveland Cavaliers de LeBron James ont perdu cinq de leurs sept derniers matches et sont deuxièmes à l'Est.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour LeBron James, les Cavaliers « ne vont pas bien en ce moment »
Les Cleveland Cavaliers se sont encore inclinés cette nuit. Cette fois-ci contre les Chicago Bulls, et ce malgré une très belle performance de LeBron James (26 points, 10 rebonds et 8 passes). Les champions en titre restent sur cinq défaites en sept matches. Ils ont même perdu la première place de la Conférence Est. La situation n'est évidemment pas dramatique mais elle est alarmante. Ou de plus en plus inquiétante.
"Nous ne sommes pas bien en ce moment", admet LeBron James à ESPN. "Nous ne sommes pas déçus par nos efforts. Mais nous ne sommes pas bien. On va trouver une solution... Nous n'arrivons pas encore à rester concentrés pendant 48 minutes. C'est dommage."
Le manque de concentration serait donc à l'origine des nombreux problèmes (surtout défensifs) des Cavaliers. Selon l'avis du King. Tyronn Lue a lui plusieurs fois affirmé que ses joueurs étaient beaucoup plus lents que les adversaires. Cette mauvaise passe arrive au mauvais moment. Les playoffs débuteront dans deux semaines. Les Cleveland Cavaliers auront tout intérêt à être prêts à ce moment-là. Même si, a priori, traverser la Conférence Est pour rejoindre les finales NBA ne s'annoncent pas non plus comme une tâche herculéenne pour LeBron James et ses troupes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest