Charles Barkley : « J’espère que LeBron James reviendra à Cleveland »

Alors que le Miami Heat est encore en course pour disputer une quatrième finale NBA consécutive, Charles Barkley se projette déjà sur l'avenir de LeBron James. Il veut le voir revenir aux Cavaliers.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley : « J’espère que LeBron James reviendra à Cleveland »
L’ambiance chaotique aux Cleveland Cavaliers a freiné les rumeurs d’un retour de LeBron James dans l’Ohio (il est originaire d’Akron) en cours de saison. Après tout, quel serait l’intérêt du « King » à rejoindre une franchise rongée par les problèmes internes ? Mais tout évolue, même à Cleveland. Le GM, Chris Grant, a été licencié, remplacé par le jeune David Griffin. Mike Brown a lui aussi été renvoyé et surtout les Cavaliers ont récupéré le premier choix de draft pour la troisième fois en quatre ans. De quoi redonner un intérêt aux Cavs et de quoi relancer du même coup les rumeurs d’un retour de LeBron au pays. Une hypothèse folle qui enchante Charles Barkley.
« J’ai toujours pensé qu’il reviendrait à Cleveland. Personne ne déteste LeBron. Il a fait une énorme erreur avec cette merde, ‘The Decision’ », explique Charles Barkley lors d’une émission de radio. « Il n’y a que ça que les gens lui reprochent. C’est un super joueur et un super mec. J’espère qu’il reviendra à Cleveland. Les fans de Miami ne sont pas des vrais fans, à l’inverse de ceux de Cleveland. Ce serait génial qu’il termine sa carrière là-bas. »
Terminer sa carrière, pourquoi pas. Mais LeBron James a 29 ans. 29 ans ! Il a encore le temps de signer un contrat maximum sur plusieurs saisons avant d’arriver sur la pente « descendante » de sa carrière. Il a encore le temps de décrocher des titres. Et le premier choix ne suffira pas à le convaincre de signer dans l’Ohio. Mais bon, voilà de quoi faire rêver les fans des Cavaliers et Charles Barkley.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest