LeBron James, Anthony Davis : Les ennuis recommencent

Victimes de pépins physique, Anthony Davis et LeBron James sont tous les deux incertains pour le match contre le Thunder mercredi soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, Anthony Davis : Les ennuis recommencent

Les Los Angeles Lakers ont été fortement impactés par les blessures de leurs deux meilleurs joueurs la saison dernière. LeBron James et Anthony Davis ont chacun raté des dizaines de rencontres en raison de différents problèmes physiques. Et ils n’étaient pas à 100% en playoffs, jusqu’à ce qu’AD finisse par manquer la fin de la série perdue au premier tour contre les Phoenix Suns.

Avec plusieurs mois de repos, les deux superstars espéraient revenir fort cette saison. Mais ils doivent déjà faire face à des petits pépins de santé. James n’a pas joué mardi soir par exemple. Le staff n’a préféré prendre aucun risque après une blessure contractée à la cheville – comme la saison dernière mais pas au même endroit – lors du duel avec les Memphis Grizzlies.

LeBron James déjà incertain pour le match contre San Antonio ?

Davis, lui, était bien là. Il a même marqué 35 points en plus de ses 17 rebonds. Mais l’intérieur s’est aussi fait mal dans les derniers instants du quatrième quart-temps. Ça ne l’a pas empêché de finir le match vu que ses muscles étaient encore chauds. Mais il a été contraint de suivre un traitement pour son genou.

Du coup, LeBron James et Anthony Davis sont tous les deux incertains pour le match contre le Thunder. Vu la faiblesse actuelle d’Oklahoma City, autant laisser Russell Westbrook manœuvrer solo aux commandes contre son ancienne franchise.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest