LeBron : « Comment Trump peut-il avoir le temps de penser à moi? »

LeBron James n'est pas blessé par les piques de Donald Trump, il se demande juste pourquoi le Président américain n'a pas d'autres choses à faire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron : « Comment Trump peut-il avoir le temps de penser à moi? »
LeBron James a fait campagne pour Hilary Clinton dans l'Ohio. La candidate démocrate n'a pas été élu. Il a qualifié Donald Trump de "tocard" lorsque ce dernier a affirmé que les Golden State Warriors n'étaient pas les bienvenues à la Maison Blanche après leur titre (les joueurs n'avaient de toute façon pas l'intention d'y aller). C'est ainsi qu'il est devenu l'une des cibles du Président des Etats-Unis. James en a remis une ouche lors d'une interview diffusée sur CNN au cours de laquelle il expliquait que, selon lui, Trump utilisait le sport pour diviser le pays. L'homme d'affaire a alors rétorqué avec une attaque sur Twitter, son terrain de jeu préféré.

"Don Lemon (le journaliste de CNN qui a interviewé LeBron James) est l'homme le plus bête à la télévision. Il a réussi à donner l'impression que LeBron était intelligent, ce qui n'est pas une chose facile à faire."

Puéril. Du vrai Donald Trump. Pas de quoi vexer le King pour autant.

"Je ne suis pas blessé. C'est comme quand quelqu'un dit que je ne sais pas jouer au basket, ça ne me touche pas. Ce qui me gêne, c'est qu'il prenne le temps de faire ça. Comment peut-il avoir le temps de commenter ce que je dis ?"

Trump s'est mis à dos une majeure partie du monde du basketball pro aux Etats-Unis, notamment en s'en prenant à LeBron James et Stephen Curry.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest