LeBron James félicite le problématique Deshaun Watson…

LeBron James s'est réjoui des bonnes performances du quarterback de Cleveland malgré son passif gênant en matière d'agressions sexuelles...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
LeBron James félicite le problématique Deshaun Watson…

Commençons par dire que Deshaun Watson n'a pas été condamné par la justice et a réglé financièrement une partie des plaintes déposées contre lui. LeBron James a donc le droit de soutenir un joueur, quel qu'il soit, pour ses performances sportives. Simplement, le tweet du King dimanche soir, après le match des Cleveland Browns, fait forcément grincer quelques dents.

"Oui monsieur D-Watson ! Ce garçon retrouve son rythme !".

LeBron n'évoque évidemment pas les affaires plus qu'embarrassantes autour de Watson, mais simplement son bon match face aux Washington Commanders. Il faut quand même rappeler la raison pour laquelle le joueur NFL a été suspendu 11 matches et condamné à 5 millions de dollars d'amende : 24 femmes ont porté plainte contre lui pour des agressions sexuelles, la plupart lors de séances de massage.

Deshaun Watson a affirmé que les plaignantes étaient consentantes ou avaient simplement repoussé ses avances, qualifiées, selon lui à tort, d'agressions. Il s'est finalement excusé si son "comportement a offensé des gens", après que la cour du Texas a refusé un procès. Ces affaires se sont réglées en coulisses, avec des accords financiers et le suivi d'un programme autour de la question du harcèlement et des agressions sexuelles.

Le témoignage de certaines plaignantes est toutefois glaçant et voir LeBron, qui a toujours pris soin de rester en dehors de soutiens gênants au cours de sa carrière, ne va pas se faire que des amis en montrant de l'enthousiasme pour les performances du quarterback de Cleveland.

Les Browns n'ont pas été dérangés par ce dossier et lui ont fait signer un contrat de 230 millions de dollars après l'avoir fait venir dans un trade avec Houston.

LeBron James mérite mieux que ces Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest