"Je pensais que ce serait facile parce que je m'étais associé à de vrais bons joueurs [Chris Bosh, Dwyane Wade]. J'ai eu l'impression que le monde s'était écroulé quand on a perdu les finales. Ce moment a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas content que l'ont ait perdu. Mais après ça je me suis dit : 'Yo Bron, qu'est-ce que t'as foutu putain ? Tu réfléchissais trop, tu n'as pas assuré, tu n'as pas fait ce que tu étais censé faire et maintenant tu ne dors plus la nuit parce que tu n'as pas tout donné.' Après les finales, je me suis dit que ça ne se reproduirait plus jamais."
Ennemi public numéro un après avoir rejoint le Miami Heat en 2010, LeBron James était complètement passé au travers de ses finales en 2011. Seulement 17 points de moyenne, 15 tirs par match et une absence totale dans les moments chauds. Mais il s'est relevé. Il a ensuite gagné le titre en 2012 et 2013 (puis en 2016). C'est ça, son plus grand accomplissement. Via The ScoreLeBron James donne le plus grand accomplissement de sa carrière
Plus que n'importe quel titre, se relever des finales tristement perdues en 2011 a été le tournant dans la carrière de LeBron James. C'est lui qui le dit.
Exprimez-vous