LeBron James, Frank Vogel ne voit pas meilleur que lui en NBA

Pour le titre de MVP, l'entraîneur des Los Angeles Lakers Frank Vogel a choisi de soutenir sa star : l'ailier LeBron James.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, Frank Vogel ne voit pas meilleur que lui en NBA

LeBron James ne sera pas MVP cette saison. Dans la course en début de saison, l'ailier a peu à peu été dépassé par ses adversaires. La faute notamment aux résultats très décevants des Los Angeles Lakers sur cet exercice 2021-2022.

Pour autant, à 37 ans, le King réalise des performances incroyables. Comme il le peut, l'ancien des Cleveland Cavaliers porte la franchise californienne sur ses épaules. Le natif d'Akron tourne ainsi à 30 points, 8,2 rebonds et 6,3 passes décisives de moyenne.

Des statistiques exceptionnelles. Ainsi, de son côté, le coach des Lakers Frank Vogel continue de militer pour LBJ concernant le MVP.

"Il mérite autant d'être considéré comme MVP que n'importe qui dans la Ligue. Je sais comment se déroule le vote : l'équipe qui a le meilleur bilan, ou les franchises avec les deux meilleurs bilans, obtient généralement la plupart de ces considérations. Donc notre bilan des victoires et des défaites va certainement lui faire du tort.

Mais vous ne pouvez pas me dire que quelqu'un a fait une meilleure saison que LeBron James cette année", a jugé l'entraîneur de Los Angeles.

Pourtant, on peut penser que LeBron James sera absent du Top 5 pour le MVP cette saison. Une conséquence logique des galères des Lakers. Mais aussi d'une concurrence XXL. Sans les citer dans l'ordre, Nikola Jokic, Joel Embiid, Ja Morant, Giannis Antetokounmpo, DeMar DeRozan ou encore Devin Booker risquent de finir devant la star de Los Angeles.

LeBron est le joueur le plus complet de tous les temps, selon un ex-coéquipier

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest