LeBron James : « Ça craint de ne pas être là pour l’équipe »

LeBron James a souffert lors du match 1 des Finales NBA. Diminué, il n’a joué que 5 minutes dans le dernier quart temps.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Ça craint de ne pas être là pour l’équipe »
LeBron James n’a pas supporter le Heat, dans tous les sens du terme (Heat = chaleur en anglais). La star du Miami Heat a été touchée par les conditions de jeu à l’AT&A Center (San Antonio). L’air conditionné défaillant à cause d’une grosse panne d’électricité, la température ambiante dans la salle est montée jusqu’à 30° degrés. De quoi épuiser les joueurs, surtout LeBron James. Sujet aux crampes par le passé, King James n’a pas été capable de tenir sa place dans le 4ème quart temps :
« Je perdais beaucoup d’énergie tout au long de la partie. Il faisait très chaud dans la salle, vous le savez, les deux équipes, les fans, tout le monde pouvait le sentir. J’ai payé le prix. »
[caption id="attachment_160875" align="alignright" width="400"] LeBron James porté par ses coéquipiers pour sortir du terrain.[/caption] C’est surtout le Miami Heat qui en a payé le prix. En jouant 5 minutes sur les 12 dernières de la rencontre, LeBron James sur le banc a vu son équipe être surclassée 36-17 et perdre le premier match de ces Finales NBA. Et le numéro 6 du Heat s’est montré agacé de la situation :
« Je ressens de la frustration et de la colère. J'ai perdu toute mon énergie lors du dernier lay-up. Franchement, ça craint de ne pas être là pour l’équipe, surtout à ce stade de la saison. »
Les Spurs sont donc les seuls à avoir trouver le moyen de stopper LeBron James. Et dire qu’il suffisait de couper l’air conditionné.

La sortie de LeBron James :

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=5HHxkTHjBZo[/youtube]
Afficher les commentaires (25)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest