JO : LeBron James et Klay Thompson entretiennent le suspense

Malgré l'absence de Stephen Curry pour les Jeux Olympiques, LeBron James et Klay Thompson n'utiliseront pas cette excuse pour se défiler.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JO : LeBron James et Klay Thompson entretiennent le suspense
Il y a deux jours, Stephen Curry annonçait son forfait pour les Jeux Olympiques de Rio, le double MVP voulant privilégier le repos pour bien récupérer de son entorse au genou. Une décision compréhensible et qui n'aura pas vraiment d'incidence vu tous les autres joueurs disponibles. LeBron James, pressenti pour être au Brésil avec Team USA, a annoncé qu'il ne se baserait que sur lui-même pour faire son choix :
"J'ai entendu que Steph avait renoncé, mais ma décision ne sera pas liée à quelqu'un qui sera là ou non. Je n'ai pas encore décidé et je le ferai probablement dès que la saison sera terminée", a expliqué LeBron James.
Même son de cloche pour Klay Thompson, pour qui les JO sont un rêve.
“J'espère jouer pour Team USA. Ce serait un grand honneur. Rien qu'en pensant aux JO, ça me donne des ailes parce que c'est un rêve que j'ai depuis que je suis petit. Quand ce sera terminé, j'aurai deux semaines de repos et c'est ce dont j'ai besoin pour prendre ma décision".
Également concerné par cette fin de saison NBA, Kyrie Irving prendra, comme ses deux compères, sa décision à la fin des Finaels. Pour rappel, Kevin Durant a d'ores et déjà annoncé qu'il serait de la partie.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest