LeBron James et les Lakers, pas de fumée sans feu ?

Même si une séparation reste très peu probable, la relation entre LeBron James et les Los Angeles ne serait plus aussi fluide.

LeBron James et les Lakers, pas de fumée sans feu ?

"LeBron James veut jouer pour viser le titre. Il sait que les Lakers construisent pour l'avenir. Il le comprend, mais tient à avoir une chance réaliste de tout gagner. (...) Nous comprenons qu'il est difficile de gagner maintenant tout en préparant l'avenir. Nous voulons évaluer ce qui est le mieux pour LeBron à ce stade de sa vie et de sa carrière."

Le 29 juin dernier, LeBron James a décidé d'activer sa "player option" pour rester aux Los Angeles Lakers en 2025-2026. Un choix cependant accompagné par ce drôle de message diffusé par son agent Rich Paul. Depuis, c'est le silence radio. Du côté du joueur, comme de la franchise.

Face à cette situation floue, les rumeurs se multiplient. Un trade ? Un buy-out ? Rien du tout ? La dernière option semble la plus probable. Et pourtant, le cas LBJ fait beaucoup parler. Los Angeles n'a même pas communiqué sur l'activation de son option...

Une incertitude loin d'être anodine ? Selon l'insider Jovan Buha, elle témoigne d'une évolution dans la relation entre James et les Lakers.

"Je veux faire attention à mes mots, mais concernant la relation entre LeBron et la direction, je ne crois pas qu'elle soit au mieux en ce moment. Il n'y a d'ailleurs eu aucune communication officielle sur le choix de LeBron. C'est généralement le cas, surtout pour un joueur de cette envergure.

Il y a eu de petites choses sur les réseaux sociaux, puis bien évidemment cette déclaration de son agent", a-t-il expliqué.

Il sera intéressant de connaître les raisons de cette supposée discorde entre les deux camps. Et surtout si cette situation peut s'arranger entre LeBron James et les Lakers.

🎙️ Hoop Culture Vol.82 : LeBron James, IAM, Ronaldo…

Il est exaspérant parfois !!!
Arête de prendre 50 millions à l’année et laisse ta franchise manœuvrée un minimum !
Ta légende ne sera que renforcée !
Tu cours après un mythe qui est inaccessible.. tu y perds en crédibilité. Deviens pas un joueur lambda !

Ne sois pas le MJ de Washington ! Arrête ou joue vraiment le titre !
Répondre
"LeBron James veut jouer pour viser le titre. (...). Il le comprend, mais tient à avoir une chance réaliste de tout gagner."
Si c'est vraiment avoir une chance d'avoir un autre titre qui l'intéressait tant que ça, il aurait pu ne pas activer sa player option et trouver un arrangement avec le FO des Lakers pour pouvoir rendre l'équipe plus compétitive la saison prochaine voire la suivante.
Son storytelling foireux est vraiment ce qu'il y a de pire chez lui.
Répondre