LeBron James : « Les deux meilleurs mots de l’histoire, Game 7 »

Après la victoire à Golden State, les Cleveland Cavaliers commencent à croire qu’ils peuvent renverser la tendance. Et arracher un Game 7 ?

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Les deux meilleurs mots de l’histoire, Game 7 »
Les Cleveland Cavaliers commencent à rêver de l’exploit et ont du mal à ne pas le montrer. Mais pour l’instant, il faut surtout qu’ils restent concentrés sur le Game 6 des Finales NBA. LeBron James est un habitué de ces matches à élimination directe, qu’on rencontre lorsque l’adversaire est à une victoire de remporter la série. Le King a connu cette situation cinq fois avec le Miami Heat, à deux reprises en Finales de Conférence en 2012 et trois fois en 2013, dont deux face aux San Antonio Spurs en Finales NBA. Cette fois-ci, c’est face à une des meilleures équipes de tous les temps qu’il va falloir résister à la pression. Et LeBron James s’en sort plutôt bien pour l’instant. Alors qu’on a beaucoup parlé de la performance de Kyrie Irving lors du Game 5, on a presque oublié à quel point celle du MVP est énorme : 41 points, 16 rebonds, 7 passes. Cela nous rappelle un peu les 45 points, 15 rebonds qu’il avait aligné lors du Game 6 des Finales de Conférence en 2012, face aux Boston Celtics. Le Heat avait ensuite remporté le Game 7. Même si renverser les Golden State Warriors après avoir été mené 3-1 dans la série paraît infaisable, LeBron James est plein d’espoir.
"Nous avons une excellente occasion de gagner à domicile et d'aller vers les deux meilleurs mots de l’histoire, qui sont Game 7. Je pense que nous serons préparés pour le match 6."
Pour s'offrir un Game 7 à Oakland, les Cavs vont devoir répondre présent cette nuit à la Q Arena !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest